Mentions Légales 
HERMOSILLA - Alexandra CAZARD, Calle Fuente del Berro 20, 28009 Madrid (ESPAGNE).

Créé avec la plate-forme Wix sur www.wix.com

Création graphique: Ghalia Yazbeck.

 

Conditions Générales de Vente

 

En confirmant sa commande, le client reconnait avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et il reconnait les accepter dans leur intégralité.

 

OBJET 
Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne sur le site (www.hermosilla.fr) Elles sont donc conclues entre la boutique en ligne précédemment citée et le client effectuant un achat sur cette boutique en ligne. Elles s'appliquent également pour toute commande passée par email, Facebook ou Instagram.

 

TARIFS 
Les prix sont indiqués en euros et en TTC.
Les prix de vente indiqués sont les tarifs nets frais de port compris.
Les prix appliqués sont ceux figurant sur le site au moment de la commande.
Le prix total à régler indiqué dans la confirmation de commande est le tarif net frais de port compris.

 

FRAIS DE PORT ET D'EMBALLAGE 
Le coût des frais de port et d'emballage pour une commande simple démarre à 8€ pour l'Europe et 16€ pour l'International.
Toute commande passée pour une livraison en France métropolitaine est livrée gratuitement.
Les frais de port pour les envois en dehors de l’Union Européenne s’élèvent à minimum 16€. Les colis sont envoyés via Colissimo Europe ou équivalent.

 

COMMANDE 
La commande effectuée par le Client sera définitivement validée lorsque le Client aura :
– Ajouté le ou les produit(s) choisi(s) à son panier
– Complété les détails de facturation et de livraison
– Verifié les détails de sa commande
– Accepté les conditions générales de vente
– Effectué le paiement suivant les modalités proposées (VISA, MasterCard ou Paypal)
Il doit vérifier l’ensemble des renseignements transmis, et notamment tous les éléments utiles à la livraison (adresse de livraison, etc…) de sa commande. Le vendeur ne pourra pas être tenu responsable d’une erreur de saisie ou de transmission de donnée qui aurait pour effet de ne pas permettre la délivrance du produit.
Si le client s’aperçoit d’une erreur postérieurement à la conclusion de sa commande, il doit contacter le vendeur au plus vite et avant réception du courrier de confirmation d’expédition de sa commande par email à hola@hermosilla.fr

 

REGLEMENT
Le paiement peut s'effectue par Carte Bancaire via la plateforme sécurisée STRIPE ou via PAYPAL par le biais de la plateforme entièrement sécurisée PAYPAL.
La réception d'un mail de confirmation PAYPAL confirme la prise en charge de votre commande. 

 

LIVRAISON ET RECEPTION
Les articles sont envoyés par la Poste en lettre suivie ou en Colissimo Europe ou équivalent.
Les articles sont expédiés dans les 1 à 4 jours ouvrés après validation de la commande.
Le vendeur ne saurait être tenu pour responsable des pertes, retards de livraison en raison d'erreurs ou de perturbations imputables à La Poste.
En cas d’erreur dans le libellé de l’adresse de livraison par le client, Le vendeur ne sera pas tenu pour responsable des retards ou de la non livraison des produits commandés. Dans ce cas, les frais engagés pour la réexpédition des produits seront imputés au client.
Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du client, d’une personne physique de son choix ou d’une personne morale (livraison à son entreprise). La livraison ne peut être effectuée ni dans les hôtels, ni à des boîtes postales.
Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui seront imposés lorsque le colis parviendra à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuelles liées à la livraison d’un produit sont à la charge du client et relèvent de sa responsabilité.
A la réception de la commande, le client vérifiera la conformité́ des Produits reçus en exécution de sa commande. Toute anomalie concernant la livraison (produits manquants ou abimés, colis endommagés…) doit impérativement être signalée auprès du vendeur dans les 7 jours suivant la réception des produits par courrier électronique à l’adresse suivante : hola@hermosilla.fr
Toute réclamation formulée au-delà des 7 jours suivants la réception des produits sera considérée irrecevable et la responsabilité́ du vendeur ne pourra être engagée. Le vendeur se réserve le droit de demander au client de lui retourner le Produit non conforme ou abîmé.
En cas de retour, le client devra indiquer son nom, prénom, ainsi que le numéro de la commande avec le plus de détails possibles (descriptions, photos…) sur l’objet de sa demande de retour.
En cas de retours anormaux ou abusifs, le vendeur pourra refuser une commande ultérieure.

 

ECHANGE / REMBOURSEMENT / DELAI DE RETRACATION
Pour être accepté, tout retour devra être préalablement signalé au vendeur à l’adresse mail : hola@hermosilla.fr
Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception pour retourner sans justification ni pénalité, les produits qu’il a commandés. Les produits devront être retournés, après ouverture, dans leur emballage d’origine.

Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité pour le client, à l’exception des frais de livraison retour.

Le vendeur offre ensuite au client les possibilités suivantes :

- remboursement des articles 

- échange (frais de réexpédition à la charge du client). 

Les produits retournés doivent être envoyés dans le même état qu’au moment de la réception : ils doivent être replacés dans leur emballage d’origine, non portés. Les produits ayant été retouchés, lavés, incomplets, endommagés, salis, ou sans leur étiquette d’origine ne seront pas acceptés en retour.
Pour des raisons d'hygiène aucun article de bonneterie ne pourra être échangé, sauf si cet article a un défaut de fabrication.

L’envoi des produits retournés devra se faire en lettre suivie ou Colissimo France.

Si les conditions mentionnées ci-dessus sont remplies, le vendeur remboursera le client du montant total de sa commande, dans les 30 jours à compter de la réception par le vendeur des produits, à l’exception des frais de retour des produits qui sont à la charge du client.

MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE 
Le vendeur se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.

 

LOI – JURIDICTION APPLICABLE

Les termes et conditions de vente, ainsi que la relation contractuelle entre HERMOSILLA et l'utilisateur sont régis par la législation espagnole. Les Parties acceptent la juridiction des tribunaux de Madrid (Espagne) pour toute action intentée consécutive ou liée aux présentes Condition d'utilisation.

 

Politique de confidentialité

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES 

Le renseignement des informations nominatives est indispensable pour le traitement et l'acheminement des commandes ainsi que pour la facturation.Conformément à la loi "Informatique et Libertés", le client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) qu'il peut exercer auprès de le vendeur. De plus, le vendeur s'engage à ne pas communiquer à des tiers les coordonnées de ses clients.

Showroom

23 rue de l'Annonciation

75016 Paris

 

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